Sur la pelouse du Roudourou, le PSG n’a pas tremblé face à Brest. Grâce notamment à un nouveau doublé d’Ousmane Dembélé, les Parisiens ont remporté la rencontre et se mettent dans une situation plus que favorable avant le match retour la semaine prochaine.
Luis Enrique satisfait, mais…
Luis Enrique, interrogé sur la prestation de son équipe, a apprécié l’attitude générale de ses hommes, même s’il estime que le résultat est un peu trop large. « Le résultat m’a plu. Brest est une équipe qui avait marqué 8 buts contre nous lors des 5 derniers matchs, notre solidarité m’a plu. Ils auraient pu marquer, particulièrement sur les corners. On a eu de la chance, le résultat est exagéré par rapport à ce que Brest a montré. Les chiffres sont là et parlent d’eux. Il y a une régularité qui fait que l’équipe est meilleure. Brest nous a fait souffrir, on a bien défendu. Notre équipe est faite pour attaquer » a-t-il déclaré en point presse avant de rajouter que, selon-lui, la victoire contre Manchester City avait changé la donne dans la dynamique générale. « On est dans une très bonne série, le match de Manchester City a libéré tout le monde, donc le niveau de confiance est au plus haut ».
Le club de la capitale se déplacera à Toulouse samedi soir lors d’une rencontre de Ligue 1 avant de retrouver Brest mercredi soir pour la seconde manche. En espérant un résultat tout aussi favorable.
Pub. le 11/02/2025 - 21:35 - MAJ 11/02/2025 - 22:00