Dans un peu moins de 72 heures, le PSG retrouvera la Ligue des Champions face à choc face à l’Atlético. Peu convaincants depuis le début de la compétition avec une victoire, un nul et une défaite, les Parisiens n’auront pas le droit à l’erreur au Parc des Princes s’ils espèrent survivre dans la compétition.
Le PSG avec Safonov plutôt que Donnarumma ?
Et pour cette belle affiche, Luis Enrique pourrait nous concocter une petite surprise. Déjà titulaire le week-end dernier face au RC Lens, Matvey Safonov pourrait une nouvelle fois prendre place dans les cages parisiennes. Selon L’Equipe, le gardien russe aurait les faveurs de l’entraineur espagnol et les dernières prestations de Gianluigi Donnarumma, décevantes en Ligue des Champions, pourraient forcer le tacticien à prendre un risque.
Car oui, même si l’international russe se montre intéressant, le faire démarrer en Champions League avec aussi peu de temps de jeu pourrait s’avérer être un vrai pari. Nul doute que le gardien italien prendrait assez mal cette décision, lui qui négocie actuellement pour une prolongation de contrat dans la capitale.
La compo probable face à l’Atlético : Safonov ou Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes – Zaïre Emery, Vitinha, Neves – Dembélé, Asensio, Barcola