Scandalisé, Pierre Ménès a vu des putois sur le terrain !
Pierre Ménès n'a pas du tout apprécié l'attitude du Bayern Munich mardi soir lors de la défaite du PSG en Ligue des champions (1-2).
Sur la pelouse du Parc des Princes, le PSG s’est incliné mardi soir. Face à une solide équipe du Bayern, les Parisiens ont stoppé leur bonne série avec une première défaite cette saison en Ligue des champions.
Pierre Ménès, qui s’exprime régulièrement sur les matches du club de la capitale, a vu une équipe bavaroise au-dessus. « Le PSG a perdu, ce n’est pas si souvent en Ligue des champions. Un match en deux actes, le premier dominé de la tête et des épaules par un Bayern étincelant, sur de sa force et plus costaud offensif que le PSG » a-t-il déclaré sur son blog personnel.
Pierre Ménès et les putois bavarois
Le journaliste est cependant revenu sur un fait de jeu important, la violente faute de Luis Diaz sur Achraf Hakimi. Et en plus de n’avoir pas apprécié ce vilain geste, l’ancien chroniqueur du Canal Football Club n’a pas du tout aimé l’attitude des Allemands. « Le tacle de Diaz dans les pieds d’Hakimi est totalement incompréhensible et scandaleux. D’abord, car c’est un vrai assassinat, les deux pieds décollés du sol par derrière. Et là, l’arbitre qui ne devait certainement pas avoir envie de mettre un carton rouge à un joueur du Bayern, qui met trois minutes à aller voir la VAR… pour finalement mettre le rouge. Petit coup de gueule sur l’attitude de Kompany et même de l’équipe, dont Kane que j’ai connu plus fairplay sous le maillot de Tottenham, qui ont gueulé comme des putois pour ce carton rouge totalement mérité. En seconde période, l’attitude a été tout aussi scandaleuse et j’ai été étonné de voir que cinq minutes d’arrêt de jeu vu le nombre de simulations et de temps perdu. »
Pour le moment, le PSG n’a pas communiqué sur la blessure du Marocain. Mais selon les dernières informations, le latéral pourrait souffrir une grosse entorse et manquer plusieurs semaines de compétition. Le vrai gros point noir de la soirée.
Pub. le 05/11/2025 - 10:01 - MAJ 05/11/2025 - 10:01
