Rien de grave pour Oyarzabal et Odriozola
La Real Sociedad n’est pas aidé par les blessures, mais peu compter sur une éclaircie à dix jours d’affronter le PSG. Privé de quelques joueurs pour la rencontre face au club de la capitale, le club espagnol pourra cependant finalement compter sur Oyarzabal et Odriozola. Touchés lors de la rencontre face à Gérone le week-end dernier en Liga, les deux joueurs ne seraient pas gravement blessés et pourraient être présents pour le match de Coupe du Roi mardi soir contre Majorque.
Si Carlos Fernandez, Aihen Muñoz, Kieran Tierneyet ou encore Aritz Elustondo devraient manquer le gros choc à Paris dans dix joueurs, quelques doutes restent présents concernant Merino, Le Normard, Zakharyan ou encore Gonzalez de Zarate. Des absences qui pourraient être fortement préjudiciables pour une équipe espagnole qui traverse actuellement un coup de moins bien, notamment suite aux nombreuses absences.
Une Real Sociedad diminuée, mais…
La semaine prochaine, la Real Sociedad se déplacera donc à Paris avec l’espoir de récupérer quelques joueurs majeurs. Les Espagnols, qui ne sont pas annoncés comme favoris pour cette rencontre de Ligue des Champions, feront malgré tout leur maximum pour mettre en difficulté une équipe parisienne pas toujours très rassurante.