Une bonne nouvelle tombe avant le PSV !

Annoncé incertain pour la rencontre face au PSV Eindhoven mardi soir en Ligue des champions, Randal Kolo Muani a fait son retour à l’entrainement.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Guillaume L. Guillaume L.

Touché à la cheville lors d’une séance d’entrainement, Randal Kolo Muani a manqué la réception de Strasbourg ce week-end au Parc des Princes. Laissé au repos par le staff médical, le Français s’est bien remis de son pépin physique puisqu’il était présent, ce lundi matin, à la séance d’entrainement collective.

Randal Kolo Muani de retour à l’entrainement

L’ancien joueur de Francfort, qui traverse une période un peu compliquée dans la capitale, pourrait donc être présent dans le groupe convoqué par Luis Enrique. L’entraineur espagnol ne devrait cependant pas prendre de risque, et il est difficile de savoir s’il commencera la rencontre sur la pelouse. À noter également que Presnel Kimpembe, absent depuis de nombreux mois, était aussi présent lors de cette séance d’entrainement. Le Français devrait revenir dans le groupe avant la fin de l’année, si l’évolution de sa blessure va dans le bon sens.

Pour affronter le PSV, le PSG devrait donc disposer de ses meilleures armes. L’occasion est bonne pour retrouver la victoire et surtout grappiller des places au classement. Car après la défaite face à Arsenal, une nouvelle contre-performance pourrait mettre les Parisiens en difficulté dans cette Ligue des Champions nouveau format.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.