La belle satisfaction de Luis Enrique
C’est ce qu’on appelle terminer sur une bonne note. Sur la pelouse du FC Metz dimanche soir, le PSG n’a pas tremblé et a remporté son dernier match de la saison de Ligue 1 (0-2). Luis Enrique, interrogé sur la victoire de ses hommes, a avoué être très satisfait.
« Aujourd’hui, on a encore eu beaucoup de fans qui se sont déplacés pour nous soutenir, et qui n’auraient pas aimé voir une équipe qui se balade sur le terrain. Il ne nous reste désormais plus qu’un match, la finale de la Coupe de France, pour terminer la saison de la meilleure façon. Je suis fier de mes joueurs. On a fait le travail de manière professionnelle. On a fait un match très sérieux, on a montré qu’on était la meilleure équipe du championnat. Je pense que tout au long de la saison, nous avons été à la hauteur dans 99,9 % des matchs, peu importe qui a joué. Je suis très satisfait, et nous pensons déjà au prochain championnat« .
Avec ou sans Mbappé face à l’OL ?
Pour cette rencontre, l’entraineur parisien a une nouvelle fois décidé de se passer de Kylian Mbappé. Absent des terrains depuis maintenant plusieurs rencontres, le Français pourrait également être privé de la finale de la Coupe de France face à l’OL samedi prochain. Interrogé sur le sujet, Luis Enrique s’est montré assez énigmatique. « Je compte sur tous mes joueurs, comme je l’ai fait toute cette saison. On va voir qui est prêt, qui n’est pas prêt, qui a envie, qui n’a pas envie » a ainsi déclaré le tacticien espagnol.
- À lire aussi : Metz – PSG : les compositions officielles sont tombées !
En attendant, l’international français ne semble plus vraiment concerné sur le PSG et se trouvait, dimanche soir, au festival de Cannes, loin donc de ses coéquipiers.