Le PSG passe à côté de Delphine Cascarino
Pour renforcer son attaque, le PSG a songé à Delphine Cascarino, libre depuis son départ de l’Olympique Lyonnais le 30 juin dernier. Brillant sous le maillot de l’OL depuis maintenant plusieurs années, la joueuse de l’Équipe de France aurait refusé les avances parisiennes, mais aussi de Chelsea, préférant rejoindre les États-Unis. En effet, selon les informations du Parisien, elle serait proche de trouver un accord avec le San Diego Wave FC.
Intéressé par le profil de Cascarino, le PSG est resté bloqué sur les demandes salariales jugées trop importantes. « Dans les négociations, le PSG n’a pas été en capacité de souscrire aux demandes salariales de la joueuse et se retrouve largement relégué dans ce dossier », a indiqué Le Parisien. Bien que motivé à l’idée de rajouter de la qualité à son effectif, le club de la capitale ne veut pas non plus mettre trop sur une seule joueuse. C’est pour cela qu’elle ne devrait pas, sauf gros retournement de situation, rejoindre Paris dans les prochains jours.
Elle préfère le rêve américain
La désormais ex-joueuse de l’OL a également recalé Chelsea, pourtant très motivé à l’idée de l’accueillir outre-manche. Aux États-Unis, Delphine Cascarino aura l’occasion de découvrir un nouveau championnat, réputé pour faire briller les féminines. À 27 ans seulement, elle décide donc de faire ses valises et de tenter le rêve américain, en ayant toujours les Bleues dans sa ligne de mire.