Javier Pastore sous le charme de trois Parisiens
Quelques années après son départ du PSG, Javier Pastore suit toujours de très près l’actualité du club. Il n’hésite pas à se rendre au Parc des Princes pour soutenir son ancienne équipe, et en profite pour répondre aux questions de la presse sur l’actualité du club parisien.
Sur DAZN vendredi soir après le succès contre Montpellier, l’ancien international argentin a donné la liste de ses trois joueurs préférés sous la tunique parisienne. « Mes joueurs préférés ? Je ne sais pas. Moi, j’aime beaucoup Vitinha, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola. Ce sont des joueurs qui font la différence. Quand il y a un ou deux mètres, ils font l’accélération, l’action juste pour créer une action de but ou pour gagner le match. J’aime les joueurs comme ça » a-t-il déclaré.
Il est vrai que Javier Pastore a toujours eu une préférence pour les joueurs techniques. Lors de son passage à Paris, il a réussi à éblouir les supporters à de nombreuses reprises avec des gestes de toute beauté. Nul doute qu’avec des blessures moins récurrentes, il aurait pu marquer l’histoire parisienne encore plus qu’il ne l’a fait. Mais aujourd’hui, loin des terrains, El Flaco continue d’être le supporter numéro un du PSG.