Depuis plusieurs semaines, le PSG a retrouvé des couleurs. Nettement en tête de la Ligue 1, le club de la capitale séduit par son jeu, mais surtout par sa force offensive. Et si Daniel Riolo peut qu’être enthousiasmé par le jeu proposé par Luis Enrique, il continue de charger l’homme.
Daniel Riolo ne croit pas Luis Enrique
« Je n’ai jamais dit qu’il fallait le virer, moi. J’ai juste dit que c’est un mytho.Je n’ai jamais changé d’avis là-dessus. Moi, je parle de sa com’. Mais à ces gens-là, il faut quand même leur répondre que Deschamps est champion du monde, a fait finale de Coupe du Monde, ça ne m’a jamais empêché de le critiquer. Parce que je n’aime pas ni la personnalité et pas le jeu. Luis Enrique, j’aime bien son jeu, j’ai toujours dit que j’aimais son jeu. Mais moi, je n’aime pas sa com’, sa personnalité et son côté mytho. Son côté, j’endors la population en faisant croire des choses. Je ne changerai jamais là-dessus. L’année dernière, après le match contre Dortmund, après le match contre Milan, j’ai expliqué ce que serait cette équipe. Une équipe qui allait tout faire pour qu’on l’aime, qui a complètement changé d’état d’esprit« , a lancé le chroniqueur sur RMC.
Bien qu’il ait remarqué un changement d’attitude positif de la part de l’entraineur parisien, il pense que tout cela est juste de la com’ « Je vais quand même rappeler qu’il y a énormément de gens qui ont balancé que ce n’était pas grave si le PSG ne se qualifiait pas dans la phase de poule. Ils ont existé, ces gens-là, qui nous ont fait croire que la Ligue 1, c’était plus important que la Ligue des champions. Ils sont où, ces gens-là ? Moi, je ne change pas du tout. Pour moi, ça reste sa communication. On aura quand même noté que depuis l’épisode Margot Dumont, on aura noté un petit changement quand même, non ? Comme par hasard, quand j’ai vu les gens de la com’ du PSG, je leur ai dit qu’on est réellement obligé d’avoir un entraîneur qui parle comme ça aux gens ? On est réellement obligé d’avoir ça ? Comme par hasard, derrière, ça s’est un petit peu calmé« .
Pub. le 11/02/2025 - 14:05