Le 31 mai prochain, le PSG affrontera l’Inter Milan lors de la finale de la Ligue des champions. Sur les terres allemandes, les deux équipes donneront tout pour décrocher le titre suprême. Mais d’ici là, des matches sont à prévoir, notamment pour les Italiens qui jouent encore pour le titre de Serie A le week-end prochain.
Et à 11 jours du match face au PSG, des incertitudes sont présentes dans les rangs intéristes. Lautaro Martinez, qui souffre d’une élongation à la cuisse gauche depuis le 30 avril et le match aller contre le Barça, a manqué le choc contre la Lazio le week-end dernier. L’international argentin ne serait pas encore totalement remis, même s’il pourrait retrouver le chemin de l’entrainement cette semaine. De là à être présent pour le match décisif face à Côme vendredi prochain ? Rien n’est moins sûr. Sky Italia annonce en tout cas un retour avec ses coéquipiers jeudi.

Lautaro Martinez inquiète, mais un autre joueur aussi
Autre incertitude, celle menant vers Davide Frattesi. Décisif lors du match retour de Ligue des champions face au FC Barcelone, l’Italien a manqué les deux dernières prestations de son équipe. Il souffre de douleurs abdominales, même si sa blessure ne serait pas très grave. Tout comme son coéquipier, il pourrait faire son retour à l’entrainement cette semaine.
Nul doute que ces deux joueurs risques de ne pas être à 100% pour la rencontre contre le PSG dans un peu plus de dix jours. Quoi qu’il en soit, les hommes de Luis Enrique devront être prêts pour affronter n’importe quels joueurs italiens pour ce choc qui s’annonce chaud bouillant.
Pub. le 20/05/2025 - 18:45