Après un début de saison plutôt réussi, Gérone n’a rien pu faire face au Barça dimanche soir en Liga. Complètement dépassés par une équipe barcelonaise particulièrement en forme, les Espagnols ne prennent pas une dose de confiance avant le déplacement au Parc des Princes mercredi soir lors de la Ligue des Champions.
Gérone craque avant le PSG
Car en plus d’encaisser quatre buts, les hommes de Michel Sanchez Muñoz ont souffert avec 20 tirs concédés contre 9 seulement. Après avoir été menés 4-0, ils ont cependant réussi à réagir en fin de rencontre avec une réduction du score signée Stuani. Les Blanquivermells, avec cette défaite, pointent désormais à la septième place du classement.
Le XI de Girona face au Barça : Gazzaniga – Frances (A.Martinez, 85′), D.Lopez, D.Blind, Gutierrez – Solis, Martin – Tysgankov (Van de Beek, 70′), Danjuma (Portu, 55′), Gil Salvatierra (Asprilla, 54′) – A.Ruiz (Stuani, 69′)
Mercredi soir, le PSG devra cependant faire attention au sursaut d’orgueil du club espagnol. Nul doute qu’ils voudront réagir après cette fessée concédée à domicile et quoi de mieux que la Ligue des Champions pour retrouver un peu de confiance. Les hommes de Luis Enrique, qui réalisent un excellent début de saison, devront sous doute être préparés psychologiquement pour ne pas sous-estimer cette équipe de Gérone intéressante dans le jeu et assez dangereuse offensivement.