Dans un peu moins de 48h, le PSG recevra Liverpool au Parc des Princes lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Et pour cette rencontre XXL, les Reds seront privés de quelques joueurs, dont notamment le jeune Conor Bradley.
Liverpool sans trois de ses joueurs face au PSG
Doublure de Trent Alexander-Arnold sur le côté droit de la défense, l’Anglais ne pourra pas tenir sa place. Même chose pour Joe Gomes, absent depuis maintenant plusieurs semaines. Tyler Morton, milieu de terrain, ne pourra également pas tenir sa place et est donc contraint de déclarer forfait pour cette belle affiche.
Les joueurs de Arne Slot devront aussi faire très attention aux cartons jaunes puisque Ibrahima Konaté, Andy Robertson ainsi que les milieux Alexis Mac Allister et Harvey Eliott sont sous la menace d’une suspension en cas de nouvel avertissement. De quoi donc mettre sous pression dès le début de la rencontre avec un PSG qui risque certainement de presser pour faire craquer les joueurs de Liverpool.
Même avec ces absences, assez mineures, le club anglais reste une très grosse menace pour les hommes de Luis Enrique. Nul doute qu’il faudra tout donner pour, d’abord, ne rien regretter, puis surtout espérer créer la surprise et mettre au tapis, la, très probablement, meilleure équipe d’Europe à l’heure actuelle.
Pub. le 04/03/2025 - 09:00