Le PSG, avec une équipe très remaniée, a été tenue en échec par Clermont devant son public ce samedi (1-1, 28e journée de Ligue 1)). Forcément, étant donné le contexte, difficile de tirer un quelconque jugement. Ce qui est certain en revanche, c’est qu’il faudra proposer une copie XXL ce mercredi. Car oui, le FC Barcelone se présentera alors pour la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Un choc sur lequel Kylian Mbappé est revenu au micro de Téléfoot.
Kylian Mbappé et le test FC Barcelone pour le PSG
Le Bondynois, entré en cours de partie contre la lanterne rouge, sait que le PSG arrive dans un moment capital. Sur six jours, les hommes de Luis Enrique vont ainsi pouvoir se jauger, savoir s’ils sont capables de grandes choses en coupe d’Europe cette saison. Kylian Mbappé, lui, en est persuadé : ils vont tout donner pour triompher.
« Chaque année, cette période est un tournant de la saison. À la fin du mois d’avril, on aura une indication sur le type de saison qu’on est susceptible de faire. Je suis sûr qu’on va tout donner. Après, pour ce qui est du résultat, c’est entre les mains de Dieu ! », a lancé Kylian Mbappé pour l’émission dominicale.
Ce sera bientôt au rectangle vert de nous livrer son verdict. La tension n’a pas fini de grimper, d’un côté comme de l’autre d’ailleurs.
- À lire aussi : PSG, Mercato : Warren Zaïre-Emery, mais pourquoi ça coince ?