Le 16 avril dernier, le PSG est parvenu à réaliser l’exploit. Après une décevante défaite devant son public sur le score de 2-3 lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, le club de la capitale a totalement renversé la situation en s’imposant sur le score sec et net de 1-4. De quoi offrir une première référence de taille au nouveau projet porté par Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos et Luis Enrique. Un projet salué par un certain Robert Lewandowski.
Robert Lewandowski encense le PSG
En effet, celui qui a été aux premières loges, n’a pas hésité à se montrer dithyrambique au sujet de son ancien adversaire en Ligue des Champions. L’attaquant polonais a ainsi délivré une interview dans les colonnes du Parisien. L’occasion donc pour lui d’être très confiant pour le futur du club de la capitale et ce, malgré le départ prochain de Kylian Mbappé.
« J’aime bien comment évoluent les joueurs du milieu de terrain, comme Vitinha. Ils ont deux trois jeunes joueurs offensifs qui se sont beaucoup améliorés. Leur idée de transferts a un peu changé et je pense que le PSG a le futur devant lui, même si Kylian Mbappé s’en va. Je pense que ce club continuera d’être en Ligue des Champions et sera toujours dangereux pour toutes les équipes en Europe », a encensé Robert Lewandowski dans des mots très flatteurs.
Le faire une nouvelle fois
Forcément, cela fait toujours plaisir de lire de telles choses, surtout quand il s’agit d’un ancien adversaire européen. Maintenant, le PSG à l’opportunité de s’offrir une nouvelle finale de Ligue des Champions après celle de 2020. Pour cela, il faudra se défaire du Borussia Dortmund dans une opposition qui s’annonce des plus indécises.
Pour rappel, les Rouge et Bleu doivent remonter un score de 1-0 ce mardi soir.
- à lire aussi : PSG : Jérôme Rothen charge Luis Enrique et comprend Mbappé