Le PSG se déplaçait sur la pelouse du FC Lorient ce mercredi soir en marge de la 29e journée de Ligue 1. Une partie dominée de la tête et des épaules par les hommes de Luis Enrique, eux qui l’ont emporté sur le score sec de 1-4. Néanmoins, malgré cette pluie de buts, un homme affiche le même visage. Cet homme, c’est Randal Kolo Muani. L’ancien de l’Eintracht a, en effet, toutes les peines du monde à élever son niveau.
Luis Enrique a encouragé Randal Kolo Muani
C’est simple et limpide, l’attaquant a presque tout raté. Malheureusement, ce constat dure depuis un très long moment. Conscient de la passe délicate de son joueur, Luis Enrique est d’ailleurs venu lui parler juste après le coup de sifflet final. Des images qui ont fait le tour des réseaux sociaux et sur lesquelles il s’est exprimé ce vendredi après-midi.
Présent en conférence de presse à la veille d’accueillir Le Havre (31e journée de Ligue 1), Luis Enrique a expliqué ce qu’il avait dit à Randal Kolo Muani. Un joueur qu’il estime beaucoup. « Je pense qu’il est très important de parler à ses joueurs lorsqu’ils en ont besoin. Kolo Muani est un top joueur, une grande recrue. Il n’a pas la confiance en ce moment, mais il travaille de manière incroyable ! Je lui donnais des encouragements. »
Randal Kolo Muani doit remonter la pente
Des mots très forts de la part d’un coach qui a décidé de tirer son joueur vers le haut. Et Randal Kolo Muani, en pleine traversée du désert en ce moment, en a grandement besoin. Il lui reste désormais très peu de match afin d’inverser la vapeur. Sinon, il faudra attendre la saison prochaine pour un RKM qui peine apparemment toujours à assumer son nouveau statut au PSG.
- À lire aussi : PSG, Mercato : de la concurrence s’invite pour Mbappé !
Pub. le 26/04/2024 - 19:30 - MAJ 26/04/2024 - 21:45