3 min

PSG, Mercato : une offre de 100M€ pour un taulier des Bleus ?

Le PSG s’intéresserait de très près à la situation de Théo Hernandez. Un joueur valorisé à quelques 100 millions d’euros par le Milan AC.

Théo Hernandez avec l'AC Milan (acmilan.com)
Théo Hernandez avec l'AC Milan (acmilan.com)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le mercato estival se rapproche doucement mais sûrement. En ce sens, il n’est pas étonnant de voir le PSG être associé à de plus en plus de pistes au sein de la presse spécialisée. On le sait également, le club de la capitale est un club qui aide souvent certains acteurs à faire avancer certains dossiers. Info ou intox, la presse italienne annonce, en tout cas, que les Rouge et Bleu garderaient un œil sur la situation de Théo Hernandez.

Le PSG dans le coup pour Théo Hernandez ?

Le PSG ne compte qu’un seul latéral gauche de métier au sein de son effectif. Il s’agit de Nuno Mendes. Mais le Portugais, étant souvent sujet à des soucis physiques, ne représente pas vraiment une assurance tout risque. C’est dans cette optique que le PSG suivrait Théo Hernandez. Et le latéral gauche du Milan AC et de l’Équipe de France ne serait pas forcément intransférable.

Nuno Mendes, le latéral portugais du PSG (PSG.FR)

En effet, à en croire le Corriere della Sera, le Milan AC pourrait se laisser convaincre si une grosse offre leur parvenait. Un constat qui concernerait, du reste, l’intégralité de l’effectif lombard. Et pour déloger Théo Hernandez cet été, Le média transalpin évoque une somme de 100 millions d’euros. Enfin, le Bayern Munich, sur le coup depuis un moment, serait toujours à l’affût.

Vers un retour de Juan Bernat ?

Une information à prendre avec des pincettes. Même s’il a connu plusieurs déboires physiques, Nuno Mendes possède l’un des plus beaux potentiels à son poste et recruter un joueur du calibre de Théo Hernandez, de surcroit à ce prix, ne serait pas forcément un mouvement très judicieux. Les échos évoquaient d’ailleurs plutôt la possibilité de voir débarquer un latéral plus modeste afin de jouer la doublure du Portugais.

Sinon, Juan Bernat, en prêt du côté du SL Benfica, pourrait également faire son retour une fois l’exercice conclu.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.