On y est. Ce jour, le mercato hivernal fermera ses portes. Le coup de sifflet final sera donné dès minuit et le PSG espère toujours boucler quelques transactions d’ici là. Et parmi ces dernières se trouve, bien évidemment, Hugo Ekitike. L’attaquant, toujours en instance de départ, patiente le temps que le PSG et l’Eintracht Francfort se mettent d’accord. Un accord qui prend du temps à se dessiner. Pour autant, à en croire L’Équipe, les différentes parties engagées dans ce dossier resteraient très confiantes quant à une conclusion positive dans les toutes prochaines heures.
Hugo Ekitike, la confiance est de mise
Ce mardi, nous vous avons relayé l’existence d’une contreproposition rouge et bleu auprès de leurs homologues allemands. Celle-ci, d’un montant de 30 millions d’euros, sous forme de prêt avec option d’achat, n’aurait pas reçu de réponse. Cela ne signifie pas pour autant qu’Hugo Ekitike restera parisien cet hiver. Non, au contraire, malgré ce, il y aurait de fortes probabilités que cette transaction se fasse finalement avant ce mercredi soir, nous relate le journal L’Équipe.
- À lire aussi : Excellente nouvelle pour le PSG en Ligue des Champions !
Les prochaines heures devraient nous permettre d’y voir un peu plus clair. En attendant, si un accord est trouvé sur la base exposée plus haut, le PSG aura tout de même sauvé les meubles. Car oui, flop XXL, Hugo Ekitike a coûté la bagatelle de 36 millions d’euros au club de la capitale.
Pub. le 31/01/2024 - 11:47 - MAJ 31/01/2024 - 12:01