Lors du prochain mercato, le PSG va devoir faire des choix dans le secteur offensif. Avec le départ de Kylian Mbappé et les interrogations sur d’éventuelles ventes, les lignes pourraient encore pas mal bouger. La grande problématique concernera également le profil de celui qui sera recruté pour suppléer le numéro 7. Et si les médias français indiquent qu’il devrait s’agir d’un ailier gauche, la presse italienne persiste de son côté : Victor Osimhen est la priorité.
Le PSG et Victor Osimhen, ça brûle ?
Le buteur du Napoli est envoyé en direction du PSG avec grande insistance par Il Mattino et d’autres médias transalpins. Le journal napolitain nous explique, depuis un bon petit moment déjà, que Victor Osimhen est très proche du PSG. Mieux, selon cette source, celui-ci serait même à un pas de devenir un joueur parisien.
- À lire aussi : Mercato : le PSG officialise le départ d’un attaquant
IL Mattino qui confirme également que Victor Osimhen a fait son choix. Cela ne ferait aucun doute : il souhaite que sa carrière se poursuive au PSG en 2024-2025. En outre, les décideurs qataris, l’Emir Tamim Ben Hamad Al Thani au premier rang, et leurs homologues du Napoli pourraient conclure ce dossier assez aisément.
Chelsea et Al-Hilal également sur le coup, mais…
D’autres clubs seraient, bien évidemment, intéressé par les services de Victor Osimhen. Chelsea et Al-Hilal l’auraient ainsi intégré au sein de leur short-list respective. Néanmoins, pour l’heure, aucune démarche n’aurait eu lieu. De quoi laisser la voie libre au PSG ? Pour rappel, l’ancien lillois possède une clause libératoire estimée à 120 millions d’euros.
- À lire aussi : PSG : Barcola revient sur son match XXL face au Barça !