Il ne reste plus beaucoup de temps aux différents clubs afin de boucler leur mercato hivernal. Celui-ci fermera, en effet, ses portes dans quelques heures à peine. À 23h59 pour être précis. Côté PSG, ce sont surtout d’éventuels départs qui pourraient agiter ce sprint final. ON pense, bien évidemment, à Hugo Ekitike. L’ancien rémois, qui fait l’objet de pourparlers entre son club actuel et l’Eintracht Francfort, espère une conclusion favorable afin de pouvoir prendre la direction de l’Allemagne. Mais le temps presse…
La Premier League toujours sur les rangs pour Hugo Ekitike ?
Le temps presse car, contrairement à l’Hexagone, le mercato allemand tirera son rideau à partir de 18h00. Un dossier qui, du reste, avance, même si le bout du tunnel n’est pas encore en ligne de mire. Selon Fabrice Hawkins, l’Eintracht Francfort aurait d’ailleurs augmenté son offre pour le joueur suite à la contreproposition émise par les Rouge et Bleu. Le journaliste de RMC ne précise pas, pour autant, le montant de cette dernière. Hugo Ekitike, quant à lui, est bel et bien tombé d’accord contractuellement parlant avec l’entité évoluant en Bundesliga.
Toujours selon cette même source, d’autres clubs auraient dans l’idée de profiter de ses lenteurs dans les toutes dernières heures du mercato. Brentford, sur les traces de l’attaquant de 21 ans depuis des semaines, resteraient, par exemple, à l’affût. Un autre club de Premier League, dont le nom n’est pas évoqué ici, pourrait également frapper d’ici ce jeudi soir.