Décidément, cette dernière journée de mercato risque d’être bien plus active dans le sens des départs que de celui des arrivées côté PSG. Ils sont, en effet, plusieurs à souhaiter changer d’air dans les prochaines heures. Hugo Ekitike, Layvin Kurzawa ou encore Noha Lemina. Pour ce qui est de ce dernier, sa situation est un chouïa différente. Prêté à la Sampdoria, en Serie B, lors de la première partie de saison, le titi, relégué avec les U19 du club, va s’offrir un challenge particulièrement excitant.
Noha Lemina à Wolverhampton, c’est fait !
Un challenge du côté de la Premier League, rien que ça. Car oui, c’est dans l’air depuis un moment, ce serai bientôt officiel : Noha Lemina va rallier les rangs de Wolverhampton. Un club où évolue déjà son grand frère, Mario. Et pour boucler cette transaction, les Wolves ont acté un prêt avec option d’achat.
- À lire aussi : CAN 2023 : Achraf Hakimi, le PSG s’en frotte les mains
Cette dernière, d’un montant d’un million d’euros selon RMC, pourra apparemment être activée par le principal intéressé de manière unilatéral. Le PSG a également négocié un pourcentage, à hauteur de 25%, sur une future plus-value en cas de revente future. Si le prêt se révèle concluant, Noha Lemina paraphera donc, dès l’été prochain, un contrat de cinq saisons en terre britannique. Pour l’heure, le joueur se trouve, en ce moment même, en compagnie du staff de sa nouvelle équipe afin d’effectuer la traditionnelle visite médicale.
L’officialisation ne devrait plus tarder.