Le PSG est pleinement concentré dans sa fin d’exercice, mais le mercato prend toujours une aussi grande place dans son espace médiatique. Il faut dire que le départ prochain de Kylian Mbappé va rabattre pas mal de cartes au club. Et forcément, une recrue de grande envergure sera attendue afin de remplacer le Bondynois. C’est notamment dans cette optique que Marcus Rashford a, au même titre que de nombreux autres joueurs, été envoyé dans le collimateur rouge et bleu.
Marcus Rashford n’est pas à vendre, affirme Ten Hag
L’attaquant de Manchester United plaît beaucoup à Nasser Al-Khelaïfi. Celui-ci ne s’en cache d’ailleurs nullement dès que la question lui est posée : il admire l’international anglais. Pourtant, si un assaut parisien est réellement planifié, il faudra batailler. En effet, les Red Devils n’ont pas vraiment prévu de se séparer de Marcus Rashford cet été.
- À lire aussi : PSG, LDC : déjà un gros coup dur en vue pour le Barça ?
Présent en conférence de presse, Erik Ten Hag s’est ainsi montré très clair. Il compte sur Marcus Rashford et aucun départ n’est envisageable le concernant. « Nous ne l’avons pas fait signer un contrat de quatre années pour le vendre cet été, non. Il fera partie de ce projet. Ce n’est pas un sujet dont on discute« , a-t-il clarifié devant la presse dans des mots relayés par Fabrizio Romano.
Une piste non prioritaire
Si Marcus Rashford a récemment fait son apparition dans les rumeurs liées au PSG, il ne semble pas non plus se placer comme une priorité absolue. Luis Campos a certainement conscience de la difficulté d’un tel dossier. En outre, d’autres profils paraissent occuper la direction parisienne pour l’heure.