Alors que la fin de saison du PSG s’annonce des plus intenses, les Rouge et Bleu affutent également leur short-list en vue du prochain mercato estival. Ce jour, plusieurs rumeurs nous sont d’ailleurs parvenues à ce sujet. Selon ces dernières, Luis Campos garderait ainsi un œil sur un certain Youssouf Fofana, le taulier de l’AS Monaco. La piste menant à Bruno Guimaraes, le milieu de terrain de Newcastle, a également refait surface depuis quelques jours.
Luis Campos n’est pas revenu à la charge pour Bruno Guimaraes
Selon Santi Aouna, le PSG se serait rapproché du club de la Principauté concernant Youssouf Fofana. Une simple prise de renseignements corroborée par Fabrice Hawkins en ce début de soirée. Le journaliste RMC confirme bien, en effet, que l’ancien strasbourgeois intéresse le club de la capitale. En revanche, il tempère un chouïa les choses pour Bruno Guimaraes.
- À lire aussi : PSG, Mercato : Xavi Simons, un dossier de plus en plus flou…
Pour l’heure, et malgré les dires de la presse espagnole et britannique, le PSG n’aurait donc nullement manifesté d’intérêt concret pour Bruno Guimaraes à l’heure où sont écrites ces lignes. Reste à savoir si ce dossier à des chances d’évoluer dans les semaines et mois à venir. Néanmoins, la clause libératoire de l’ancien lyonnais doit certainement représenter un frein pour la direction parisienne.
Le PSG veut un milieu de classe cet été
Pour rappel, le PSG aurait dans l’idée de recruter un joueur de classe mondiale pour son entrejeu. Si Youssouf Fofana n’entre pas vraiment dans cette catégorie, ce n’est pas le cas de Bruno Guimaraes. Pour déloger le Brésilien de Newcastle, il faudra toutefois s’acquitter d’un chèque évalué à 115 millions d’euros. Affaire à suivre…
- À lire aussi : PSG, Mercato : Xavi Simons, un dossier de plus en plus flou…