Un vent de frayeur s’est propagé au sein des supporters du PSG ce lundi. Nuno Mendes, de retour depuis peu et auteur de grosses prestations, n’était pas présent avec ses compatriote à l’entraînement. Mais, in fine, rien ne serait à signaler le concernant. Une tendance confirmée par les mots de son sélectionneur, Roberto Martinez. Présent devant la presse avant d’affronter la Slovénie, celui-ci a ainsi rassuré tout son monde.
Aucun risque ne sera pris avec Nuno Mendes
Roberto Martinez a, en effet, expliqué qu’aucun risque ne sera pris avec Nuno Mendes, surtout au vu de la période XXL qui s’annonce. Car oui, après la trrêve internationale, le PSG enchaînera avec un Classique, une demi-finale de Coupe de France et son quart de finale de Ligue des Champions face au Barça.
- À lire aussi : Mercato : le PSG débarque dans un dossier XXL à 100M€ !
« Nuno Mendes a fait un bon match contre la Suède mais nous travaillons pour qu’il récupère bien. Mars n’est pas un moment pour prendre des risques et nous allons l’examiner demain. Je pense qu’il a besoin d’un ou de deux jours de repos », a-t-il lancé devant la presse dans des dires relayés par Nicolas Villas sur X.
Un joueur qui monte en puissance, mais…
Pour rappel, le PSG s’est mis d’accord avec la fédération portugaise afin de ne pas surcharger de travail Nuno Mendes. Celui-ci reste, avant toute chose, dans une phase de reprise. Il n’a d’ailleurs pas encore atteint sa forme optimale et il serait donc idiot qu’il rechute dans un tel contexte.
- À lire aussi : Mercato : le PSG va enregistrer un retour cet été !