LDC : petite frayeur pour le Barça avant d’affronter le PSG

À deux semaines d’affronter le PSG avec le Barça, Robert Lewandowski s’est fait une petite frayeur avec la Pologne. L’attaquant a été touché à la cuisse.

Xavi, l'entraineur du Barça (fcbarcelone.com)
Xavi, l'entraineur du FC Barcelone (fcbarcelone.com)

Le 10 avril prochain, le PSG recevra le FC Barcelone en marge des quarts de finale allers de la Ligue des Champions. Un choc qui fait d’ores et déjà saliver toute la planète football. Et forcément, à deux semaines de cette confrontation XXL, les yeux des supporters barcelonais et parisiens sont fixés sur les éventuelles blessures des uns et des autres. Nouvel exemple de cet état de fait avec le cas de Robert Lewandowski.

Une simple fatigue musculaire pour Robert Lewandowski ?

L’attaquant blaugrana était sur le pont avec la Pologne ce mardi devant le Pays-de-Galles afin de valider le ticket pour le prochain Euro qui se tiendra en Allemagne cet été. Un barrage remporté, après séance de tirs au but, qui a apparemment laissé des traces chez Robert Lewandowski. Celui-ci s’est notamment touché la cuisse à plusieurs reprises au cours de cette partie.

À première vue, rien de grave n’est à signaler pour Robert Lewandowski. Néanmoins, comme exposé par Sport, Xavi va devoir faire attention avec son joueur. Car oui, le Polonais semble rencontrer une fatigue musculaire et il pourrait, en ce sens, être préservé lors de la prochaine échéance du club culé. Ce sera ce samedi, en marge de la 30e journée de Liga, face à Las Palmas.

Marquinhos et Bradley Barcola incertains

Pour rappel, Marquinhos et Bradley Barcola sont, eux, très incertains pour cette affiche. Le premier souffre du tendon d’Achille depuis le 17 février dernier, le second a été touché aux ischios-jambiers avec les Espoirs.

Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.