En fin de contrat avec le SL Benfica, Cher Ndour n’a pas souhaité répondre favorablement à l’approche de sa direction pour une prolongation. Non, à la place, l’espoir italien a décidé de s’envoler en direction de Paris. Un coup intéressant sur le papier, le joueur de 18 ans étant convoité, signé Luis Campos. Il s’est toutefois révélé qu’il devait encore prendre un chouïa en maturité footballistique avant de pouvoir prétendre à une réelle place dans la rotation au PSG. D’où le prêt acté courant janvier le concernant.
Cher Ndour ouvre son compteur avec Braga !
C’est le SC Braga, plutôt proche du club de la capitale, qui lui a tendu la main. De quoi permettre à Cher Ndour de parfaire ses gammes tranquillement au sein d’un environnement familier. Et s’il ne dispute que des bouts de match depuis son arrivée, le puissant milieu de terrain parvient tout de même à s’illustrer.
Ce dimanche, celui qui est souvent comparé à Paul Pogba a, en effet, débloqué son compteur buts avec le club lusitanien. Tenu en échec par Farense en marge de la 22e journée, le SC Braga s’en est donc remis au Parisien. Après un premier renvoi du gardien adverse, Cher Ndour a surgi pour catapulter la sphère derrière la ligne. Score final : 2-1.
- À lire aussi : Mercato : le PSG sécurise l’avenir de deux pépites !
Grâce à ce succès, le SC Braga conforte sa quatrième place au classement. Pour sa part, Cher Ndour a marqué des points auprès de son coach, Artur Jorge. De quoi lui permettre d’obtenir davantage de temps de jeu dans les semaines à venir ?