3 min

PSG : Warren Zaïre-Emery, une décision prise en vue du Barça

Touché face à Rennes ce mercredi, Warren Zaïre-Emery devrait être préservé pour Clermont. Le staff ne souhaite prendre aucun risque avec le titi.

Warren Zaïre-Emery avec le PSG (PSG.FR)
Warren Zaïre-Emery avec le PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le grand moment approche. Dans moins d’une semaine, le PSG retrouvera enfin les quarts de finale de la Ligue des Champions. Et l’occasion sera belle puisque ce n’est autre que le FC Barcelone, sept ans après, qui se présentera au Parc des Princes face aux hommes de Luis Enrique. Un Luis Enrique qui espère bien pouvoir aligner l’équipe la plus compétitive possible. D’où le repos que devrait observer Warren Zaïre-Emery ce samedi.

Warren Zaïre-Emery sur la touche face à Clermont ?

En effet, avant de croiser le fer avec les Catalans, les Parisiens recevront le Clermont Foot pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Forcément, après le succès dans le Classique puis la qualification en finale de Coupe de France, l’enjeu sera moindre. Et à en croire Fabrice Hawkins, Warren Zaïre-Emery sera, lui, prié de récupérer. Le natif de Montreuil, victime d’une béquille face à Rennes, est jugé comme indispensable par Lucho.

💣  Actu chaude

De ce fait, et comme on s’en doute, aucun risque ne sera pris en ce qui le concerne. Le but étant qu’il soit à 100% pour tenir l’entrejeu rouge et bleu face à celui des Blaugranas mercredi prochain. En ce sens, le journaliste de RMC précise que Warren Zaïre-Emery n’a pas pris part au décrassage du jour.

Plus de peur que de mal

Les nouvelles sont donc plutôt rassurantes. Beaucoup craignaient, en effet, un pépin physique plus grave pour Warren Zaïre-Emery. Il devrait donc pouvoir tenir sa place dans ce qui représentera le plus gros test de la saison du PSG. Un PSG qui aura besoin de toutes ses forces vives pour triompher. Cela tombe d’ailleurs très bien puisque l’infirmerie, à part Presnel Kimpembe et Bradley Barcola, est quasi vide à l’aube de cette double confrontation XXL.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.