La très mauvaise nouvelle nous a été communiquée en ce jeudi soir. Lors de l’opposition entre le Borussia Dortmund et le PSG, Lucas Hernandez s’est gravement blessé au genou. Forcément, étant donné son passif et les images du direct, la tendance n’était clairement pas positive. Ce qui s’est donc confirmé ce jour avec un communiqué officiel du club de la capitale. L’ancien bavarois souffre ainsi d’une rupture du ligament antérieur du genou gauche.
Lucas Hernandez promet de revenir plus fort que jamais
Un énorme coup dur pour un joueur qui sortait déjà d’une blessure similaire avant de signer au PSG. Lucas Hernandez manquera donc l’Euro en Allemagne avec l’Équipe de France. Il devra, bien évidemment, observer une très longue période d’indisponibilité. Malgré ce, le principal intéressé ne veut rien lâcher et a communiqué son désir de revenir au plus vite !
Dans un post Instagram, Lucas Hernandez a affiché sa volonté de revenir encore plus fort, tout en remerciant les gens qui lui ont témoigné leur soutien. « Quand j’ai signé avec le PSG, j’ai fait la promesse que je donnerais mon cœur et mon âme à cette équipe. Et c’est ce que j’ai fait depuis. Malheureusement, lors du match d’hier soir, j’ai fini blessé. Je me suis battu pour revenir sur le terrain et j’ai essayé de continuer à me battre pour notre équipe. Mais ce n’était pas possible. Je voudrais remercier tous mes fans et mes proches pour leur amour et leur soutien. Mon retour sera plus fort que jamais ! », a-t-il promis dans des mots très forts.
Une mission difficile, mais pas impossible
Un message de guerrier, comme on en a l’habitude avec Lucas Hernandez. Désormais, il va devoir prendre son mal en patience et travailler pour revenir le plus rapidement possible. Un exercice dont il est déjà sorti avec une certaine aisance. Tout porte à croire qu’il parviendra à relever ce nouveau pari. C’est du moins ce que l’on espère tous.