Cela fait un bon moment que Layvin Kurzawa a disparu des radars. Le natif de Fréjus, auteur d’un prêt peu concluant à Fulham l’an passé, a notamment été victime d’une rupture des ligaments croisés en fin de saison dernière. Mais au-delà de ça, il n’entre plus du tout dans les plans du PSG. Un club qu’il quittera libre comme l’air une fois son contrat parvenu à son terme. C’est-à-dire le 30 juin prochain.
Vikash Dhorasoo croit au retour de Layvin Kurzawa
D’ailleurs, comme relayé par nos soins il y a peu, Layvin Kurzawa possède quelques touches afin de rebondir. Le Betis Séville, en Liga, serait notamment sur les rangs. Mais pour Vikash Dhorasoo, un tout autre scénario est possible. Celui dans lequel l’ancien monégasque renaît de ses cendres. Un scénario qui reste, il faut bien l’admettre, assez difficile à imaginer.
« je pense que ses performances étaient liées à son niveau physique, a-t-il jugé au micro de La Chaîne L’Équipe. IL a eu un problème de pubalgie et une hernie discale. Il était très bon avant. (…) S’il est débarrassé de ses pépins, ce qui semble être le cas, avec le nouvel entraîneur et le système à cinq derrière, moi je suis convaincu qu’il peut redevenir un joueur important au PSG. »
- À lire aussi : PSG : Randal Kolo Muani, juste une question de confiance ?
Il est tout de même difficile d’abonder dans le sens de Vikash Dhorasoo, même avec toute la volonté du monde…