La section féminine du PSG est lancé dans le dossier des prolongations. Alors que Jade Le Guilly et Paulina Dudek ont d’ores et déjà rempilé, d’autres cas sont en cours de négociations. Cela concernait notamment Sakina Karchaoui. Initialement en fin de contrat en juin prochain, la défenseure était très convoité sur le mercato. Mais, in fine, et comme largement pressenti, le club de la capitale a bien eu le dernier mot.
Sakina Karchaoui prolonge de quatre ans avec le PSG
Le FC Barcelone avait, par exemple, effectué un forcing assez intense auprès des représentants de Sakina Karchaoui. Et si cette dernière a un temps hésité, son désir de continuité a finalement été plus fort. C’était donc dans l’air depuis un petit moment, c’est désormais officiel : la tricolore a paraphé, ce jour, un nouveau contrat de quatre ans avec le PSG.
- À lire aussi : Mercato : le PSG passe la seconde pour ce prodige Rennais !
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation de Sakina Karchaoui pour quatre années supplémentaires. L’internationale française s’est engagée avec le club jusqu’au 30 juin 2028″, a précisé le club de la capitale dans un communiqué officiel publié sur son site. Une excellente nouvelle, tant la gauchère possède un rôle prépondérant sous la tunique rouge et bleu.
Plusieurs autres prolongations à l’étude
C’est donc une très bonne chose de faite. Désormais, Angelo Castellazzi peut s’atteler aux autres dossiers chauds au rayon des prolongations. Là, on pense à Elisa De Almeida ou encore Sandy Baltimore. Pour rappel, le PSG souhaite prolonger les contrats de ses joueuses cadres avant la fin de l’exercice en cours.
- à lire aussi : Mercato : le PSG en passe de boucler un dossier XXL !