Thiago Motta, qui a démarré son aventure en tant que coach depuis plusieurs années désormais, réalise un travail remarquable du côté de Bologne. L’ancien milieu de terrain ne cache d’ailleurs nullement son désir d’entraîner un jour le PSG. Problème, Luis Enrique ne devrait pas bouger de sitôt. De ce fait, il pourrait s’offrir un nouveau challenge avant de peut-être réaliser son rêve et ce, avec un défi XXL à la clé.
Un accord entre Thiago Motta et la Juventus ?
C’est, du moins, ce que nous expose diverses sources concordantes. À commencer par le journaliste transalpin, Daniele Longo. Celui-ci l’affirme : un accord de principe existe entre le technicien italien et le board juventino pour une arrivée la saison prochaine. Le but serait notamment d’instaurer une nouvelle dynamique dans le Piémont avec le départ de Massimiliano Allegri.
- À lire aussi : PSG : le message fort de Kylian Mbappé avant le Barça
Mais ce n’est pas tout. Manchester United serait également très intéressé par ses services en vue de possiblement remplacer Erik Ten Hag. De quoi offrir l’occasion à Thiago Motta de tester ses méthodes avec un vestiaire plus expérimenté et d’une autre qualité. Une ascension logique en somme. Reste à savoir si ces informations se confirmeront.