Si la section masculine du PSG vient de prolonger Warren Zaïre-Emery tout en travaillant sur d’autres dossiers en parallèle, la section féminine n’est pas en reste. En effet, Angelo Castellazzi, le directeur sportif rouge et bleu, a récemment bouclé les signatures de Jade Le Guilly et de Paulina Dudek. Mais l’Italien ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin et la prochaine à prolonger ne serait autre que Sakina Karchaoui.
Sakina Karchaoui va prolonger avec le PSG
Elles sont nombreuses à se retrouver en fin de contrat en juin prochain. La liste comporte notamment Constance Picaud, Elisa de Almeida, Oriane Jean-François, Sandy Baltimore et donc Sakina Karchaoui. Vous l’aurez compris : la priorité du PSG est de sécuriser l’avenir de ces joueuses cadres. Une mission d’envergure qui se déroule, pour l’heure, sans trop de soucis.
- À lire aussi : PSG : Marquinhos s’installe à la table de Marco Verratti !
Le Parisien nous indique d’ailleurs, en ce lundi soir, que Sakina Karchaoui devrait être la prochaine à prolonger son contrat. Pourtant, l’internationale tricolore possédait de nombreuses sollicitations. Le FC Barcelone a notamment exercé un pressing intense dans ce dossier. Oui mais voilà, désireuse de poursuivre en terre parisienne, la latérale va bel et bien continuer l’aventure en prolongeant cette dernière de quatre années supplémentaires. L’officialisation est attendue dans les prochains jours selon LP.
D’autres dossiers sur la table
On attendra, bien évidemment, l’officialisation avant de sauter au plafond. Mais une chose est certaine : cette prolongation est extrêmement importante étant donné la place qu’occupe Sakina Karchaoui, que ce soit au sein du vestiaire rouge et bleu ou sur les terrains. Le PSG pourra, dans la foulée, s’atteler aux cas des joueuses citées plus haut.