Dans deux petits jours, le PSG se rendra sur la pelouse du Borussia Dortmund en marge de la manche aller des demi-finales de la Ligue des Champions. Une première étape en vue de glaner une place en finale de la plus prestigieuse des compétitions. Et alors que le groupe parisien s’avance quasiment au complet et au meilleur de sa forme, les Borussens, eux, comptent plusieurs incertains dans leurs rangs.
Le Borussia Dortmund va récupérer plusieurs joueurs
En effet, comme relayé par nos soins ce dimanche soir, Edin Terzic doit effectuer sa préparation avec plusieurs joueurs en délicatesse physique. Rami Bensebaini ou Sébastien Haller out, Donyell Malen, Mats Hummels, Ian Maatsen ou encore Marcel Sabitzer ne sont, pour leur part, pas certains de pouvoir tenir leur place face au Paris Saint-Germain ce mercredi soir.
- À lire aussi : PSG : le beau message de Nasser Al-Khelaïfi !
Et les nouvelles partagées par Ruhr Machrichten sont plutôt rassurantes concernant ces derniers cités. Marcel Sabitzer, impressionnant depuis son arrivée en janvier, devrait bien être apte, tout comme Mats Hummels ou Ian Maatsen. En revanche, un doute subsiste, encore et toujours, quant à la participation de l’excellent Donyell Malen. Ces quatre joueurs étaient, en tout cas, présents à l’entraînement du Borussia Dortmund en ce lundi.
Seul Presnel Kimpembe à l’infirmerie du PSG
De son côté, Luis Enrique ne devrait, sauf gros coup dur de dernière minute, avoir qu’un seul et unique absent pour cette partie XXL. Il s’agit de Presnel Kimpembe. Néanmoins, le titi parisien n’a pris part à aucune rencontre depuis l’entame de la saison en cours.