Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a eu lieu ce vendredi. De très belles affiches sont donc au programme avec, en tête de liste, des retrouvailles très alléchantes entre le PSG et le FC Barcelone. Et sur le papier, cette future double confrontation s’annonce des plus étriquées. Pourtant, ce n’est pas vraiment le ressenti d’un certain Robert Lewandowski, loin de là même.
Robert Lewandowski y croit dur comme fer
Non, bien au contraire, l’attaquant polonais a toute confiance en sa troupe et croit dur comme fer à une qualification pour le tour suivant. « Le PSG ?Il ne s’agit pas seulement de Kylian Mbappé, mais aussi d’autres joueurs, comme Ousmane Dembélé. Pour lui, je suis sûr que ce match sera très émouvant », a d’abord exposé Robert Lewandowski auprès de TV3.
- À lire aussi : PSG – Barça : il l’annonce : Kylian Mbappé va tout casser !
Et Robert Lewandowski d’entrer dans le vif du sujet dans la foulée. « Je suis certain que l’on jouera bien mieux que lors des deux matches contre Naples en huitièmes et que nous jouerons les demi-finales de la Ligue des Champions. » De quoi annoncer la couleur en somme. Pour rappel, le match aller aura lieu au Parc des Princes le 10 avril prochain, le retour le 16 avril prochain.
- À lire aussi : Le PSG se prend un gros stop sur le mercato