Le PSG possède un grand nombre de jeunes pousses prêtes à éclore. Certaines tentent de grappiller du temps de jeu avec les professionnels, d’autres choisissent de parfaire leurs gammes loin du cocon. Ayman Kari se trouve dans cet exact de figure. Perçu comme l’un des plus grands espoirs rouge et bleu, il est prêté au FC Lorient depuis janvier 2023. Une aventure assez contrastée dans l’ensemble.
Ayman Kari bientôt de retour au bercail
Cette saison par exemple, le milieu de terrain n’a fait que huit petites apparitions en Ligue 1. Auteur d’un but et d’une passe décisive, il a surtout été très souvent blessé. D’ailleurs, cet état de fait aura une conséquence directe sur son avenir à court terme. Car oui, avec ce faible taux de match disputé, Ayman Kari retrouvera le PSG cet été, nous annonce le bien informé Djamel sur X.
Étant donné que la fin d’exercice se rapproche désormais, l’option d’achat présente dans le prêt ne sera pas levée. Ayman Kari intégrera donc le groupe professionnel de Luis Enrique. Reste à connaître les futurs plans de Luis Campos avec le titi. Car s’il possède incontestablement beaucoup de talent, le joueur de 18 ans paraît tout de même un peu tendre pour prendre part à la rotation la saison prochaine.