Le moins que l’on puisse dire, c’est que le FC Nantes a proposé une sacrée résistance ce samedi soir. Forts du soutien bouillant de la Beaujoire, les Canaris ont tenu tête au leader parisien en appliquant une consigne stricte : rester derrière et gicler en contre. Une stratégie pleinement assumée par Jocelyn Gourvennec, lui qui a regretté le manque d’efficacité des siens face à la cage du PSG. Car oui, malgré tous leurs efforts, les locaux n’ont eu d’autres choix que de s’incliner sur le score sec de 2-0.
Jocelyn Gourvennec l’a mauvaise
Jocelyn Gourvennec a notamment pointé du doigt le peu d’occasions créées par le PSG. IL faut dire qu’en niant leur football de la sorte, les Nantais n’ont laissé que très peu d’espaces au club de la capitale…
« Ils cadrent deux fois, et encore. La première fois, c’est sur une frappe déviée. Après, il y a le pénalty sur lequel je n’ai rien à dire. C’est un peu dur de perdre comme ça. Après, avoir respecté le plan à la lettre, on a été plutôt habiles par moment pour les faire défendre auprès de leur but », a estimé un Jocelyn Gourvennec particulièrement amer après la rencontre…
- À lire aussi : PSG : Mbappé sur le banc face à Nantes ? L’explication tombe