Après de longues semaines sans disputer le moindre match en compétition officielle, Hugo Ekitike va pouvoir retrouver ses sensations. L’attaquant de 21 ans a, en effet, été prêté à l’Eintracht Francfort jusqu’au terme de l’exercice en cours. Une option d’achat est également intégrée à ce dit prêt. D’un montant de 30 millions d’euros, elle se révèlerait, du reste, assez simple à activer. Reste au principal intéressé à faire ses preuve au sein d’un championnat faisant, en règle générale, la part-belle aux éléments offensifs.
L’Eintracht Francfort, le bon choix pour Hugo Ekitike
Dans la foulée de son arrivée, Hugo Ekitike a été invité à prendre la parole. De premiers mots délivrés au site officiel de l’Eintracht Francfort. « Oui c’est vrai. Je ne voulais que Francfort. J’attendais de venir. C’est pour ça que c’était stressant pour moi, raconte-il. C’est le bon endroit, la bonne direction à ce moment de ma carrière. J’ai vraiment aimé ce que j’ai entendu quand j’ai discuté avec le coach. C’est pour ça que j’ai fait ce choix ».
On espère, en tout cas, que cette expérience sera fructueuse pour un joueur qui a l’occasion de relancer une carrière quelque peu à l’arrêt…
- À lire aussi : PSG : le joli message de Kylian Mbappé à Hugo Ekitike