Le PSG a échoué aux portes de la finale de la Ligue des Champions ce mardi soir. Devant leur public, les Parisiens se sont inclinés sur le même score qu’au match aller 0-1). Une échéance Ô combien importante durant laquelle plusieurs cadres n’ont pas été au rendez-vous. Là, les fautifs se révèlent nombreux, dont Warren Zaïre-Emery. Le titi, titulaire indiscutable depuis l’entame de l’exercice, connaît un réel coup d’arrêt au cours des dernières semaines.
Warren Zaïre-Emery garde confiance
Un coup d’arrêt sur lequel le principal intéressé est revenu au sortir de cette grosse contreperformance du côté du Parc des Princes. Il faut dire que le milieu de terrain de 18 ans peine depuis le début d’année. Ce qu’il a reconnu volontiers. Néanmoins, Warren Zaïre-Emery garde une confiance totale en sa capacité de rebond et ce, dans un futur très proche.
« C’est vrai que depuis janvier, ce ne sont pas mes meilleurs matches. Maintenant, je donne tout à chaque match. Quand je vois les supporters, le club qu’on a, nos joueurs, je me dis que je ne peux pas baisser les bras. Je vais revenir plus fort. Je sais que je suis un jeune joueur, que j’ai tout l’avenir devant moi et je ferai tout pour être le meilleur possible », a exposé Warren Zaïre-Emery dans des mots relayés par RMC.
Ça va s’enchaîner pour lui
Pour rappel, le natif de Montreuil a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2028, plus une année en option. Forcément, tout s’est déroulé très vite pour lui. Ce moment difficile fait donc partie intégrante de son apprentissage. Et il va vite devoir digérer puisque l’Euro avec l’Équipe de France se profile, en plus de prédispositions qu’il devra confirmer l’exercice prochain.
- À lire aussi : PSG – Dortmund : Daniel Riolo découpe Luis Enrique