Le mercato hivernal a bien fermé ses portes, mais les rumeurs ne cessent pas pour autant. Surtout que les différentes écuries vont, d’ores et déjà, préparer leurs futures emplettes estivales. Dans cette optique, le PSG possèderait de grandes inspirations. Et l’une des pistes explorées par le board rouge et bleu mènerait directement à un certain Joshua Kimmich, l’expérimenté milieu du Bayer âgé de 28 ans. À noter, en prime, que celui-ci sera alors à un an de la fin de son contrat en terre munichoise.
Les Mancuniens très chauds sur Joshua Kimmich
Des pourparlers en ce sens vont donc certainement débuter dans les prochaines semaines et mois. Luis Enrique apprécierait tout particulièrement son profil et sa polyvalence. Problème, comme on peut largement s’en douter, les Parisiens ne seront pas seuls sur ce coup. Non, plusieurs candidats auraient manifesté leur intérêt croissan pour l’international allemand. The Athletic annonce même, ce jour, que Manchester City pourrait être tenté de dégainer assez rapidement dans ce dossier. Il se placerait d’ailleur comme l’une des priorités des Sky Blues. Une offre, d’un montant avoisinant les 75 millions d’euros, serait en préparation.
- À lire aussi : Mercato : le PSG officialise une nouvelle recrue !
Le FC Barcelone ou Liverpool seraient également sur les rangs. Le PSG est donc prévenu : si le but est réellement d’attirer un joueur d’une telle envergure une fois l’été venu, il faudra savoir se montrer des plus convaincants.