Si le mercato hivernal a fermé ses portes pour la section masculine du PSG, ce n’est pas le cas des féminines du club. Ce jeudi, ces dernières ont d’ailleurs annoncé le recrutement d’Eva Gaetino. Cette défenseuse centrale, âgé de 21 ans, se place comme une grande promesse du football américain à son poste. Et les Rouge et Bleu ont décidé de rester dans la jeunesse avec la venue actée, ce jour, d’Oliwia Szperkowska.
Oliwia Szperkowska, une joueuse heureuse
Elle quitte donc son pays natal pour rallier les rangs du Paris Saint-Germain. En terre parisienne, Oliwia Szperkowska a paraphé un contrat de deux ans et demi, soit jusqu’en juin 2026.
« Paris est un des meilleurs clubs du monde, il a toujours été au sommet et lorsque j’ai appris qu’il était intéressé, je n’ai eu aucun doute. (…) Je suis enthousiaste. C’est un grand changement, mais il faut sortir de sa zone de confort pour apprendre de nouvelles choses, pour passer à un niveau supérieur et pour découvrir un nouveau pays. Il suffit de vouloir entrer dans ce monde », a exposé la principale intéressée au moment de confier ses premières impressions au site officiel de sa toute nouvelle équipe.