Mercato : ce madrilène l’avoue, il voulait rejoindre le PSG !

Pour Goal, Antonio Rüdiger s’est confié sur ses choix de carrière. Il a notamment avoué qu’il souhaitait rejoindre le PSG lorsqu’il évoluait pour Chelsea.

Thomas Tuchel, lors de ses années parisiennes (PSG.fr)
Thomas Tuchel, lors de ses années parisiennes (PSG.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Depuis que les Qataris ont mis la main sur le PSG, de nombreux joueurs ont été associés aux Rouge et Bleu au sein de la rubrique transferts. Le football étant ce qu’il est, certains, désireux d’atterrir en terre parisienne, n’ont pas vu leur souhait se réaliser. C’est notamment le cas d’Antonio Rüdiger. En effet, lors de son époque londonienne, le défenseur allemand avait dans l’idée de relancer sa carrière, alors quasiment à l’arrêt, du côté du club de la capitale.

Antonio Rüdiger et son départ manqué au PSG

L’actuel défenseur du Real Madrid avait une bonne raison de vouloir rejoindre le PSG, et elle se nomme Thomas Tuchel. Finalement, celui-ci est arrivé à Chelsea dans les mois suivants et Antonio Rüdiger a pu reprendre son ascension là où il l’avait laissé sous l’égide de Frank Lampard.

« Je voulais vraiment partir, confie-t-il dans des dires accordés à la version ibère de Goal et relayés par nos confrères de Real France. Je voulais aller au Paris Saint-Germain avec Thomas Tuchel. C’était mon souhait. mais cela ne s’est pas fait et, six mois plus tard, Thomas Tuchel est arrivé à Chelsea. Ensuite, nous avons remporter la Ligue des Champions ensemble. C’est probablement comme ça que les choses devaient se passer. »

L’une des belles histoires que peut nous offrir le football en somme.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.