Mercato : Kingsley Coman, un surprenant club concurrence le PSG

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Kingsley Coman, le Fenerbahçe s’intéresserait également au profil du joueur du Bayern.

Kingsley Coman, l'attaquant du Bayern (FCBayern.com)
Kingsley Coman, l'attaquant du Bayern (FCBayern.com)

Le PSG s’intéresserait à Kingsley Coman

Il y a plusieurs jours, une surprenante rumeur a fait son apparition. Selon la presse allemande, le PSG s’intéresserait ainsi de très près à la situation de Kingsley Coman. Mieux, alors que le FC Bayern aurait dans l’idée de vendre son joueur cet été, de premiers échanges entre le titi et les Rouge et Bleu aurait récemment eu lieu.

Un dossier qui devrait d’ailleurs pouvoir se monnayer contre une somme comprise entre 40 et 50 millions d’euros. Alors que la priorité de Luis Campos semble se nommer Khvicha Kvaratskhelia, cette information a donc de quoi surprendre. Surtout que Kingsley Coman est fortement sujet aux blessures. En tout cas, l’attaquant des Bleus suscite de nombreux intérêts sur le mercato.

José Mourinho veut tenter le coup !

En effet, à en croire Florian Plettenberg, le même à avoir annoncé le PSG sur les traces de l’ancien juventino, un prétendant plutôt inattendu souhaiterait s’immiscer dans ce dossier. Il s’agit du Fenerbahçe de José Mourinho. Récemment intronisé comme coach du club d’Istanbul, le technicien portugais aimerait apparemment beaucoup pouvoir compter sur les services de Kingsley Coman en vue de la saison prochaine.

Néanmoins, si le board turc travaillerait donc le dossier, un transfert est toutefois jugé comme très improbable par le journaliste de Sky Sport Germany.

En ce moment

Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.