Pour l’heure, Didier Deschamps ne souhaite pas forcément s’appuyer sur des joueurs du PSG. Ousmane Dembélé est le seul à réellement avoir eu du temps de jeu. Bradley Barcola, pour sa part, s’est offert une titularisation face à la Pologne, lors du nul des Bleus (1-1). Un match où l’ancien lyonnais a notamment proposé des choses très intéressantes sur son aile gauche. Ce qui fait dire à Bixente Lizarazu qu’il aimerait le voir davantage par la suite.
Bixente Lizarazu plaide en faveur de Bradley Barcola
En effet, le consultant, présent sur les antennes de Téléfoot ce jour, a eu des mots très élogieux à l’égard de Bradley Barcola. À ses yeux, Didier Deschamps aurait d’ailleurs dû s’appuyer sur ses services bien avant le match contre la Pologne. Pour rappel, le joueur de 21 ans est annoncé sur le banc face à la Belgique ce lundi soir.
- À lire aussi : PSG : cette révélation sur Fabian Ruiz et Luis Enrique
« Pour moi, Bradley Barcola aurait mérité d’entrer sur les deux matches. Je trouve qu’il a vraiment se profil d’entrant qui peut faire basculer un match dans les dernières minutes. J’espère qu’il sera utilisé plus souvent parce qu’il a une capacité de dribble, d’accélération et de double accélération. (…) IL fait d’énormes différences. Il est libéré, et cela se voit. J’espère qu’on va le voir plus souvent », a estimé Bixente Lizarazu au micro de l’émission dominicale.
Le principal intéressé devrait apprécier.