Griedge Mbock va s’engager avec le PSG
Tout comme la section masculine, celle des féminines risque de connaître pas mal de bouleversements dans les prochaines semaines. Tabitha Chawinga ne devrait pas poursuivre l’aventure, elle qui est attendue du côté de l’OL, tandis que Sandy Baltimore, Oriane Jean-François ou encore Constance Picaud pourraient plier bagages. Et afin de se renforcer, Angelo Castellazzi a décidé de frapper très fort avec l’arrivée prochaine de Griedge Mbock.
- À lire aussi : Mercato : le PSG a tenté un énorme coup pour sa défense !
La défenseure, qui était proche de poursuivre l’aventure avec les Rhodanienne, a reçu une proposition de contrat de la part du PSG. Une approche qui ne la laisse, du reste, pas du tout insensible puisqu’elle y a répondu favorablement. De quoi hautement agacer sa direction, qui a donc coupé les pourparlers. Et, ce jour, l’OL féminin s’est fendu d’un communiqué officiel afin d’annoncer le départ de la joueuse de 29 ans. Griedge Mbock est donc désormais attendue à Paris pour y signer un contrat de trois saisons.
Un très joli coup en perspective. Dans le même temps, Mary Earps, la gardienne de Manchester United, devrait également s’engager avec le club de la capitale.
Pub. le 29/06/2024 - 16:27 - MAJ 29/06/2024 - 16:27