Matvey Safonov vient au PSG pour tout casser
Le PSG a enregistré une première recrue dès l’entame du mercato estival. Il s’agit de Matvey Safonov, le dernier rempart de la sélection russe. Du haut de ses 25 ans, celui-ci a donc quitté Krasnodar, contre un chèque estimé entre 15 et 20 millions d’euros, pour s’offrir un challenge des plus excitants en terre parisienne.
Un challenge qu’il envisage avec une réelle détermination lui qui a déjà affiché son désir de chiper la place de Gianluigi Donnarumma. Mais Matvey Safonov ne veut pas s’arrêter en si bon chemin et souhaite aller décrocher la Ligue des Champions avec le club de la capitale. C’est, en tout cas, ce qu’il a lancé, tout en encensant son nouveau club.
- À lire aussi : Mercato : le PSG a tenté un énorme coup pour sa défense !
Des mots très forts !
« Lors de mon dernier match, des enfants m’ont crié de ne pas aller à Paris, qu’ils n’avaient pas d’Histoire. (…) Je ne comprends pas, Ils ont une Histoire. C’est un club de premier plan. Ils n’ont pas remporté la Ligue des Champions, mais quand même. Le PSG est l’un des plus grands clubs du monde. Je voulais aller au PSG. Son plus grand rêve c’est la Ligue des Champions, et nous allons la gagner !« , a exposé Matvey Safonov dans des mots relayés par nos confrères de Paristeam.
Un message qui devrait faire plaisir à ses nouveaux supporters.
- À lire aussi : Mercato : le PSG veut vendre deux joueurs, dont un taulier !