Quand on pense crack générationnel, on pense forcément à Lamine Yamal. Du haut de ses 16 ans, l’international espagnol brille de mille feux, que ce soit avec Barcelone ou la Roja. Il y a quelques semaines, le Paris Saint-Germain avait d’ailleurs été annoncé sur ses traces. Sans que cela ne soit toutefois bien concret. Et, ce jour, le Mundo Deportivo en remet une couche avec une information assez dingue.
Une offre de 250 millions d’euros en préparation pour Lamine Yamal ?
En effet, selon le média catalan, le PSG garde toujours le rêve de pouvoir attirer Lamine Yamal. Et pour se faire, Nasser Al-Khelaïfi ne rechignerait pas à mettre la main à la poche, et c’est le moins que l’on puisse dire. MD explique ainsi que les Rouge et Bleu pourraient prochainement proposer 250 millions d’euros, rien que ça, au FC Barcelone.
- À lire aussi : PSG, Mercato : Al-Khelaïfi craque pour une pépite belge !
Une supposée offre, encore à confirmer, qui n’aurait aucune chance de faire fléchir les Blaugranas, la porte étant bouclée à double tour pour celui qui est sous contrat jusqu’en 2026 et qui possède une clause libératoire de 1 milliard d’euros. Lamine Yamal, lui, ne serait d’ailleurs nullement enclin à quitter son club formateur. Circulez, il n’y a rien à voir !
- À lire aussi : Mercato : l’OL veut encore piocher au PSG