D’ici à la clôture du mercato, c’est-à-dire dans plus de deux mois, de nombreux mouvements vont avoir lieu au Paris Saint-Germain, et on ne parle pas simplement d’arrivées. Car oui, plusieurs joueurs, qui ont notamment déçu, sont également invités à plier bagages. Manuel Ugarte entre parfaitement dans ce contexte, lui qui a été en-deçà des attentes pour sa première saison en terre parisienne. Surtout que Luis Campos n’a pas hésité à poser 60 millions d’euros pour le recruter au Sporting l’été dernier.
Le PSG ouvert à une vente de Manuel Ugarte, un départ en vue
Manchester United s’est d’ailleurs lancé dans ce dossier depuis plusieurs jours. Les Red Devils, désireux de se renforcer dans l’entrejeu, ont fait de Manuel Ugarte l’une de leurs cibles estivales. D’ailleurs, Fabrizio Romano confirme que des contacts ont eu lieu entre les deux clubs au cours des dernières heures. Néanmoins, pour l’heure, cela n’a pas encore débouché sur une éventuelle proposition. Le spécialiste mercato explique que le PSG est désormais ouvert à une vente de son international Uruguayen.
- À lire aussi : PSG : Luis Enrique attend deux cracks à la reprise !
Si aucun montant n’est évoqué par Fabrizio Romano, celui-ci confirme également que le milieu de terrain devrait bien plier bagages dans les semaines à venir. Et outre Man United, de nombreux autres prétendants se sont d’ores et déjà positionnés. Affaire à suivre donc.
Pub. le 29/06/2024 - 10:51 - MAJ 29/06/2024 - 10:51