Rayan Cherki devrait échapper au PSG
C’est un dossier qui s’approche d’ores et déjà de sa conclusion. IL y a quelques jours, la presse hexagonale annonçait que le PSG voulait réaliser le gros coup Rayan Cherki. À un an de la fin de son contrat avec l’OL, la pépite de 20 ans s’était même entretenue avec Luis Enrique. Un échange qui se serait, du reste, très bien déroulé.
À tel point que Rayan Cherki, apparemment emballé par les mots du technicien parisien, aurait donné son accord pour rejoindre le PSG. Ne manquait donc plus qu’à convaincre l’Olympique Lyonnais. Et selon L’Équipe, un accord était d’ailleurs sur le point d’être finalisé ce samedi soir entre les deux clubs autour de 15M€. Oui mais voilà, la vérité de la veille n’est pas forcément celle du lendemain.
- À lire aussi : PSG : le message très fort de Gianluigi Donnarumma !
Le Borussia Dortmund va coiffer au poteau le PSG
Une vieille rengaine footballistique, assez vrai en ce qui concerne le mercato, qui se confirme une fois de plus. Car oui, alors que tout était presque ficelé, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich ont fait leur entrée dans ce dossier. Et ce sont finalement les Borussens qui seraient en passe de rafler la mise et ce, malgré l’accord de Rayan Cherki offert à la direction du PSG il y a quelques jours de cela, nous relate L’Équipe.
Une information, lancée en premier lieu par Santi Aouna, également corroborée par Fabrice Hawkins. Le journaliste de RMC confirme lui aussi que le Borussia Dortmund, qui va s’aligner sur les 15M€ proposés par les Parisiens, est désormais passer devant.
- À lire aussi : PSG : cette révélation sur Fabian Ruiz et Luis Enrique