Mercato : Mayulu et Gadou, le PSG va devoir se méfier

Le PSG souhaite conserver Senny Mayulu et Joane Gadou. Problème, les deux titis sont très convoités, et notamment par le Borussia Dortmund.

Senny Mayulu a inscrit son premier but avec le PSG (PSG.FR)
Senny Mayulu a inscrit son premier but avec le PSG (PSG.FR)

Le PSG possède de nombreuses pépites prêtes à éclore. Des pépites issues de son centre de formation dont certaines ne sont pas encore fixées quant à leur avenir proche. Senny Mayulu et Joane Gadou font, par exemple, partie de celles-ci. Le premier cité, en fin de contrat stagiaire en juin prochain, aurait d’ailleurs une touche très intéressante à l’étranger. Le Borussia Dortmund serait, à en croire RMC, sur les rangs pour arracher le titi.

Senny Mayulu, priorité de Luis Campos

Les Allemands, coutumiers du fait, cherchent, en effet, à renforcer leur entrejeu en vue du mercato estival. Senny Mayulu apparaît, en ce sens, comme une belle opportunité de marché et une proposition concrète lui aurait même été faite. Pour sa part, Luis Campos, qui apprécie beaucoup l’espoir tricolore, a également lancé des pourparlers afin de lui faire parapher son premier contrat pro, nous relate encore RMC.

Reste à connaître la position de Senny Mayulu. Mais outre le milieu de terrain de 17 ans, un autre titi serait convoité par le Borussia Dortmund. Il s’agit de Kouakou Joane Gadou. Ce solide central, issu de la génération 2007, est clairement perçu comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Là aussi, Luis Campos est sur les rangs pour le convaincre de poursuivre son idylle en rouge et bleu.

Le PSG va donc devoir se méfier, sous peine de se faire chiper deux de ses plus grandes promesses pour l’avenir.

Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.