Ce n’est pas vraiment le sujet prioritaire du jour, loin s’en faut. Pourtant, le cas de Kylian Mbappé monopolise toujours autant l’attention. Ce mardi soir, par exemple, Aurélien Tchouameni, le milieu de terrain du Real Madrid et coéquipier de KM7 en Équipe de France, a été interrogé sur une possible arrivée du capitaine tricolore cet été. L’occasion pour l’ancien bordelais de lâcher une petite confidence.
Kylian Mbappé, le vestiaire du Real Madrid en parle
Si le PSG remonte sur le pont de la Ligue des Champions ce mercredi, le Real Madrid s’est, pour sa part, défait du RB Leipzig sur le score étriqué de 0-1. Un premier pas vers la qualification en terrain hostile. Et à la question de savoir si Kylian Mbappé lui avait confié son choix d’avenir, Aurélien Tchouameni s’est montré assez clair après la rencontre.
Il explique notamment que ce dossier est un sujet souvent discuté au sein du vestiaire de la Casa Blanca. Qui ? À moi personnellement ? Non. Et s’il me l’avait annoncé, je ne l’aurais pas dit non plus. On en parle dans le vestiaire de temps en temps. on sait que c’est un sujet important. Cela fait pas mal d’années que c’est un sujet important. On espère que cela va se décanter dans les semaines à venir », a-t-il exposé au micro de Canal+.
Le Real Madrid ou le PSG, comme il y a deux ans…
En fin de contrat avec le PSG donc, Kylian Mbappé est, depuis janvier, en mesure de négocier avec le club de son choix. On se doute que les pourparlers ne concernent que deux clubs toutefois : celui de la capitale hexagonale et celui de la capitale ibère. Deux options sur la table, comme en 2022, et une réponse attendue avec grande impatience par les différents observateurs.