Le mercato estival du PSG promet d’être agité. Luis Campos, friand du marché des jeunes pousses en devenir, prospecte afin de dénicher les cadors de demain. C’est notamment en ce sens que le décideur lusitanien se pencherait en ce moment même sur le SL Benfica et son vivier de petits phénomènes. Parmi eux, un certain Joao Neves, un milieu de terrain de 19 ans.
Joao Neves, un joueur à la clause libératoire XXL
Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG pourra certainement jouir d’une latitude financière importante. De là à faire sauter la clause du lisboète ? Rien n’est moins sûr. En tout cas, à en croire les informations de O Jogo ce jour, Luis Campos apprécierait tout particulièrement le profil de Joao Neves. Un joueur apparemment suivi de très longue date par le conseiller football rouge et bleu.
- À lire aussi : PSG, Mercato : ça se confirme sérieusement pour une pépite !
Toujours selon cette source, la clause libératoire de Joao Neves s’élève à 120 millions d’euros. De quoi leur garantir un joli pactole comme les Benfiquistes en ont désormais l’habitude. Surtout que les courtisans s’avèrent très nombreux pour ce crack. Outre le PSG, Manchester United, Liverpool et le Bayern Munich suivraient, en effet, également de très près l’espoir portugais en vue de l’été prochain. Affaire à suivre donc.
- À lire aussi : PSG : Randal Kolo Muani peut-il inverser la vapeur ?